[Bla-bla] 17 choses que j'ai faites en 2017

20.12.17 LittleBeaute 0 Commentaires


Bienvenue sur LittleBeaute 


Je vous avais présenté l'an dernier les 16 choses que j'avais fait en 2016 (lien), et bien je continue cette année en vous présentant les 17 choses que j'ai faites en 2017.


1- J'ai été à Disney pour les 25 ans du parc
2- Et fait pour la première fois l’attraction Peter pan
3- J'ai eu un coup de cœur pour cette attraction
4- Et j'ai logé dans l'hôtel Sequoia Lodge qui est magnifique
5- J'ai pris le Thalys pour la première fois
6- Pour aller à Amsterdam
7- J'ai découvert cette ville que je souhaitais aller depuis longtemps
8- J'ai été au musée Anne Frank et je n'ai pas les mots pour en parler tellement qu'on est bouché bée par ce qui s'est passé
9- J'ai vu Loic Nottet en concert 
10- Et je l'avais déjà croisé quelques mois auparavant à la gare du Nord
11- J'ai vu Baptiste Lecaplain sur scène
12- Et aussi Pierre Croce en spectacle
13- J'ai été au cirque Bouglione pour la première fois
14- J'ai aussi été en Espagne pour la première fois
15- J'ai découvert le pays Basque
16- Et le bassin d'Arcachon et la dune du Pilat
17- J'ai écouté en boucle l'album d'Harry Styles dans ma voiture


Et toi, quels sont les 17 choses que tu as faites en 2017?


On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel billet.
Bonne journée, bonne soirée à tous.






0 commentaires :