[Bla-bla] TAG: Je n'ai jamais

8.8.15 LittleBeaute 0 Commentaires


Bienvenue sur LittleBeaute

Vous connaissez probablement le jeux d’alcool (à consommez avec modération, ne l'oubliez pas) "je n'ai jamais" et bien ce tag en ai inspiré. Ce TAG est très simple, il faut tout bonnement dire 10 choses que l'on n'a jamais fait.

Voici donc 10 choses que je n'ai jamais fait:
1. Je n'ai jamais vu Star Wars (ça fonctionne aussi pour le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, the Amazing Spiderman, Avengers, ...)
2. Je n'ai jamais lu Harry Potter (bon j'avoue j'ai lu la première ligne, du premier chapitre, du premier tome d'Harry Potter)
3. Je n'ai jamais pris l'avion
4. Je n'ai jamais redoubler une classe
5. Je n'ai jamais été à un concert
6. Je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie
7. Je ne me suis jamais teint les cheveux (une fois j'ai coloré mes pointes en rouge mais ça n'a duré qu'à peine un mois donc ça ne compte pas)
8. Je n'ai jamais été collé
9. Je n'ai jamais été opéré (et je touche du bois)
10. Je n'ai jamais mis les pieds sur un continent autre que l'Europe


Et vous, qu'est-ce-que vous n'avez jamais fait ?


On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel billet.
Bonne journée, bonne soirée à tous.

LB ♥

0 commentaires :