[Bla-bla] 16 choses que j'ai faites en 2016

10.12.16 LittleBeaute 0 Commentaires


Bienvenue sur LittleBeaute 


1. J'ai visiter pour la première fois le château de Versailles
2. J'ai fini mes études
3. Pour trouver mon premier emploi
4. Et je fais quelque chose que j'aime
5. Je suis allé pour la première fois au zoo de Vincennes
6. J'ai quitté mon logement étudiant
7. Pour trouver mon premier appartement
8. J'ai fait don de mes cheveux
9. Et couper prés de 35 cm
10. J'ai fait de nouveau du tri dans ma vie pour ne plus avoir de possessions inutiles
11. J'ai rencontré Cynthia Dulude durant une dédicace de son livre
12. J'ai été voir Norman sur scène
13. J'ai pris un abonnement Netflix
14. Et devenu accro a certaines series
15. Je deviens de plus en plus indépendante 
16. Et de plus en plus heureuse

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel billet.
Bonne journée, bonne soirée à tous.






0 commentaires :