[Beauté] Remplacer un produit manquant

3.12.16 LittleBeaute 0 Commentaires


Bienvenue sur LittleBeaute 



Un jour j'étais en manque de shampoing, enfin j'étais dans ma douche et je n'avais pas envie d'y sortir, avoir froid et prendre un shampoing dans le placard. J'ai essayé de le remplacer par un masque, malheur ne faites jamais ça! Il est tout bonnement difficile à enlever à la racine des cheveux. Au final, j'ai pris mon courage à deux mains et suis parti chercher le dit shampoing.
Pour éviter ce que j'ai fait, je vous partage aujourd'hui 4 astuces pour remplacer un produit manquant dans le maquillage.


Au secours, j'ai plus de démaquillant

Commençons par une étape importante pour prendre soin de sa peau, le démaquillage. Et là c'est le drame vous vous rendez compte que vous n'avez plus de démaquillant, les magasins sont fermés, impossible d'aller en acheter et impensable de zaper cette étape. Mais heureusement on peut remplacer ce produit très facilement. En effet, on peut remplacer par des huiles, huile de coco, huile d'olive à vous de choisir, mais l'huile de coco est celle qui est la plus utilisée et la plus agréable je trouve.
Pour ce faire, l'huile de coco s'utilise comme une huile démaquillante, appliquer l'huile sur la peau sèche et faire des mouvements circulaires pour bien enlever le maquillage. Bien rincer et nettoyer votre peau par la suite. Ensuite, un coup de lotion et vous pouvez appliquer vos soins comme d'ordinaire.

Plus de blush, votre rouge à lèvres à la rescousse

Une pointe de rouge à lèvres sur vos lèvres sur vos pommettes que vous estomperez et vous êtes prêtes pour attaquer la journée. Vous voilà avec une multitude de choix de couleur en fonction des rouges à lèvres que vous possédez. L'idéal est d'appliquer le rouge à lèvres en guise de blush avant de poudrer votre teint pour éviter de faire des marques. Car il faut toujours mettre les textures grasses et liquides avant les textures fines et poudreuses.

En manque de fard à paupières? 

Plus de fard à paupières? Un peu de bronzer, poudre ou de blush sur les paupières et le tour est joué. Par contre, éviter de mettre des blushs rouges sur les paupières, aussi non attention aux yeux rouges qui donnent un air malade.

Plus d'eyeliner, un mascara et un pinceau

Votre eyeliner et vide/sec. Munissez vous de votre mascara et d'un pinceau biseauté. Prélevez un peu de mascara avec votre pinceau et appliquer le comme votre eyeliner. Cette astuce fonctionne avec toutes les couleurs de mascara. Bien-sur à pas faire au quotidien.



On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel billet.
Bonne journée, bonne soirée à tous.






0 commentaires :