[Bla-Bla] L'ASMR

26.11.16 LittleBeaute 0 Commentaires

Bienvenue sur LittleBeaute 



Depuis pas très longtemps j'ai découvert l'ASMR et je l'ai adopté. C'est pour moi un nouveau moyen de relaxation et de prendre du temps pour soi. 

Qu'est-ce que l'ASMR?

L'ASMR (Autonomous Sensory Meridian Response)  autrement dit "réponse sensorielle autonome culminante" en français. Popularisé sur les sites de partages de vidéos tels que YouTube, ce type de relaxation a pour but de vous décontracté par des bruits, des images...
Il existe différents types d'ASMR, à vous de trouver celui qui vous correspond, cela peut être du "fast tapping", des personnes qui mangent, des chuchotements, du "craving soap"...
Pour profiter pleinement de l'ASMR est de porter des écouteurs (ou un casque audio) pour bien entendre à chaque oreille les différents bruits. Personnellement, je préfère le faire le soir avant de me coucher allongé les yeux fermés dans le noir. Mais ça c'est à vous de trouver votre meilleur moment.

Les personne que je suis

J'ai beaucoup Darling Asmr, elle fait des jeux de rôle, elle a une voix douce, relaxante.

Captain Jamro
Si vous aimez le fast-tapping comme moi, vous allez aimer Captain Jamro, parfois il parle parfois non.

Egalement pour le fast-tapping, il est super. Par contre, si vous n'aimez pas quand la personne parle, ce n'est pas pour vous.



On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel billet.
Bonne journée, bonne soirée à tous.






0 commentaires :