[Beauté] Ma routine soin

28.5.16 LittleBeaute 0 Commentaires


Bienvenue sur LittleBeaute 


La dernière fois, nous avions vu comment bien se démaquiller. A la suite de cette étape il est important de venir ré-équilibre le FHL (Film Hyro-lipidique) soit l'eau et le gras qui est sur la peau pour résumer grossièrement, avec des produits hydratants.

Voici ma routine que je fais au quotidien:

Le matin 

Lotion: Je ne me nettoie pas la peau le matin car je le fais le soir. A la place j'applique de la lotion pour enlever des impurtés avec la lotion énergisante éclat du jour de Clarins.
Sérum: Ensuite j'applique un sérum le double sérum de Clarins qui contient une phase aqueuse et huileuse,  il peut donc convenir à tout le monde car on peut ajuster la quantité de sérum (1/2 pompe pour les peaux mixtes à grasses et 1 pompe pour les peaux sèches). Il a aussi une action anti-âge.
Crème de jour: En guise de crème de jour, j'utilise la crème Biosource crème peau normales a mixtes de Biotherm. Une crème avec une texture fraîche, très agréable à appliquer.
Contour des yeux: J'utilise le Généfique yeux light pearl de Lancôme, avec son embout spécifique. 

Le soir

Démaquillant: Je me démaquille avec la Gelée démaquillante de Clarins, je l'utilise sur le visage mais aussi sur les yeux. 
Nettoyant: Comme je vous le disais je ne me nettoie pas le matin le visage mais le soir c'est indispensable pour moi. J'utilise le Neutrogena visibly clear au pamplemousse.
Sérum: Comme le matin j'utilise le Double sérum de Clarins
Crème de nuit: J'utilise de chez Clarins, la crème multi-active nuit.
Contour des yeux: Comme le matin j'utilise le Généfique yeux light pearl de Lancôme.


On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel billet.
Bonne journée, bonne soirée à tous.






0 commentaires :