[Achat/Favoris] Le mois de janvier

27.1.16 LittleBeaute 0 Commentaires


Bienvenue sur LittleBeaute 


Qui dit janvier, dit les soldes et qui dit les soldes, dit dépenses ! Pour être honnêtes avec vous, je n'ai pas eu beaucoup de temps à faire les soldes, mon emploi du temps ne me le permettait pas, mais normalement lundi prochain je compte aller dépenser mes sous-sous!

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous laisser avec un article blanc pour ce premier Achat/Favoris, j'ai déjà effectué quelques petits achat niveau beauté !
Pour l'instant, je n'ai fait les soldes que chez Sephora où j'ai trouvé plusieurs produits bien intéressant!


ACHATS

Au premier jour des soldes, je me suis pris un masque hydrogel yeux défatiguant hydratant de Sephora, pas encore essayé mais ça ne saurait arrivé. Il était à -50%.
Ensuite, j'ai pris la palette Make Up For Ever (MUFE) sortit pour les fêtes, la Artist Shadows 1 qui était à -30%. J'ai déjà fait certains maquillages avec, mais j'ai du mal à travailler avec les fards étant habituée à ceux de Too Faced ou Urban Decay, je trouve ceux de MUFE sont moins pigmentés et difficile à estomper.
Et j'ai également pris le bain dissolvant express de Sephora. Comme il était à moins -50% et que je ne l'avais pas encore essayé, du moins le principe car je restais avec l'éternel coton-dissolvant. Et bien je dois dire que je vais rester avec mon coton et mon dissolvant, je n’apprécie pas du tout la texture de l'éponge.

La semaine dernière, j'ai continué dans mes soldes. Je me suis finalement décidée à acheter un parfum dont je louchais dessus depuis novembre.  C'est un parfum de délicatesse que je nomme La Vierge de fer de Serge Lutens, un floral vert fait à partir de lys, musc et santal. Ce parfum était en solde à -30%, car il s'agit d'une édition limitée dans les parfumeries, mais on le retrouve toute l'année au Palais Royal.
Et j'ai également pris un coffret gommage corps + baume corps de Clarins. J'ADORE le gommage, les grains sont fins et c'est ce que j'apprécie car je ne supporte pas les gros grains surtout au niveau du décolleté où j'ai la peau sensible. Il était à -30%


FAVORIS

Tandis qu'au niveau des favoris, très peu de favoris, deux pour être exact. Un alimentaire et un produit de maquillage.
Ce mois-ci je me suis racheté des yaourts au soja à la myrtille, mon yaourt aromatisé préféré.
Mon autre favori est le Truly waterproof mascara de Clarins, je  l'ai depuis quelques temps, mais au départ je n'étais pas satisfaite, en le travaillant bien mieux, il me donne des cils magnifique comme je les aimes avec de la longueur et du volume.

On se retrouve le 24 février pour un nouvel article Achat/Favoris.
Bonne journée, bonne soirée à tous.






0 commentaires :